Bilel Guermazi : Le Gouvernement n'a rien proposé aux chômeurs de Kasserine
Trente individus venant de Kasserine sont arrivés à Tunis sur invitation de la Présidence du Gouvernement qui comptait leur présenter des propositions permettant d'améliorer la situation dans leur gouvernorat.
Lors de la réunion avec une délégation ministérielle, le ton est monté entre les deux parties suite à une provocation du ministre de l'Emploi Zied Laadhari.
Bilel Guermazi, l'un des chômeurs venus de Kasserine, était l'invité de Boubaker dans Midi Show de ce mardi 16 février pour parler de cette réunion. Il a déclaré qu'elle s'est terminée sans rédaction d'un procès-verbal entre les deux parties et sans arriver à un accord.
Il a aussi déclaré que le Gouvernement n'a pas proposé de solution efficace à la situation des chômeurs qu'ils soient diplômés ou non. Selon lui, l'administration tunisienne peut encore recruter pour combler les vides. L'attribution de crédit pour le lancement de projets est une formule à risque selon Bilel Guermazi qui a ajouté que plusieurs personnes ont monté des projets à Kasserine et ont échoué par le passé.